_99B0681 opt

UNE DESTINATION D'EXCEPTION

Où la beauté des réalisations côtoie la nature grandiose

LE PLAN DE MASSE ILLUSTRÉ

À proximité des contreforts de l'Atlas, sur un vaste domaine de 222 hectares, les propriétés Fairmont situées autour du parcours de golf, sont dès à présent disponibles à la vente dans trois quartiers distincts: Atlas, Oliveraie et Ocre.

Desktop_Masterplan
Mobile_Main
Desktop_Atlas
Mobile_Atlas
Fairmont Estates

Atlas

Offrant les vues les plus spectaculaires sur le parcours de golf et les montagnes avoisinantes, les parcelles du quartier Atlas vous permettent de construire une villa qui correspond exactement à vos attentes.

Les propriétés Atlas sont les plus grandes et les plus élégantes du domaine. Elles bénéficient de vastes suites et de finitions luxueuses. Chacune dispose d’une grande piscine privative de 25 m et d’un sous-sol pouvant être aménagé en home cinéma, salle de billard, piscine couverte ou piste de danse.

Découvrez Atlas
Desktop_Ocre
Mobile_Ocre
Fairmont Residences

Ocre

Exposées sud ou ouest, les villas Ocre offrent une vue imprenable sur le soleil couchant. Situées à proximité du parcours de golf, elles sont installées au cœur d’un jardin arboré et clos et disposent chacune d’une grande piscine privative.

En tant que propriétaire d’une villa Ocre, vous avez la possibilité de combiner habitat et investissement locatif. Ces maisons sont la destination parfaite pour passer des vacances de rêve.

Découvrez Ocre
Desktop_Oliveraie
Mobile_Oliveraie
Fairmont Residences

Oliveraie

Orientées plein sud en direction de la spectaculaire chaîne de l’Atlas, les villas Oliveraie se situent à proximité du parcours de golf. Elles sont également proches de l’hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech et sa salle de sport, son spa et son club pour enfants.

Les villas Oliveraie sont l’endroit idéal pour une résidence familiale. Leur conception moderne permet de profiter au maximum de la lumière naturelle. Elles offrent des pièces ouvertes sur de vastes terrasses et espaces de vie extérieurs, un jardin paysagé et une grande piscine privative.

Découvrez Oliveraie
Desktop_Al Ain
Mobile_Al Ain
Royal Palm residences

Al’ Ain

Les villas Al’Ain forment une communauté établie. Exposées nord et ouest, elles se situent à proximité de l’entrée du domaine, et profitent de vues sur l’hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech et le parcours de golf.

Le quartier Al’Ain est constitué de 95 villas majestueuses. Bénéficiant de finitions haut de gamme, chacune offre un aménagement intérieur moderne, de vastes terrasses extérieures, un jardin paysagé et une grande piscine privative.

Découvrez Al'Ain
Desktop_Hotel
Mobile_Hotel
Fairmont Hotel

Hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech

L’hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur du raffinement Fairmont. Il offre accès à la plus grande piscine de Marrakech, un centre sportif et des restaurants haut de gamme. Tout y est pensé pour votre confort et pour vous faire plaisir.

L’hôtel Fairmont Royal Palm vous invite à découvrir les exquises spécialités locales et internationales proposées dans ses six restaurants et bars. Détendez-vous dans le spa et centre de relaxation, ou faites profiter vos enfants des activités dédiées aux plus jeunes.

/the-hotel/?lang=fr
Desktop_Golf
Mobile_Golf
Fairmont Golf

Golf & Country Club

Des greens légèrement vallonnés au milieu d’arbres et de plantes matures – ce somptueux parcours de 18 trous et le prestigieux country club constituent le fleuron du Royal Palm Marrakech.

Conçu par Cabell Robinson, le parcours de golf privé s’étend sur près de 75 hectares. Le country club accueille les résidents du domaine jour et nuit, offrant une variété de services: restaurant, bar, piscine et salle de sport.

/the-golf/?lang=fr
Desktop_Farm
Mobile_Farm

La Ferme

Le Royal Palm Marrakech s’engage fortement en faveur du développement durable. Le domaine possède une ferme et des jardins potagers écoresponsables, qui fournissent fruits, légumes et herbes aromatiques aux chefs de classe mondiale qui œuvrent dans les restaurants de l’hôtel.

La plupart des arbres, arbustes et plantes qui composent l’environnement exaltant du site proviennent de la pépinière du Royal Palm Marrakech. Les jardiniers du domaine produisent par ailleurs une huile d’olive pressée à la main.

Découvrez La Ferme
Contact

_99B0681 opt

One outstanding destination

Where awe-inspiring nature meets man-made beauty

The Masterplan Revealed

Close by the foothills of the Atlas mountains on an expansive 222-hectare luxury resort surrounding an immaculate garden golf course, Fairmont Residences are now available for sale in three distinct zones.

Desktop_Masterplan
Mobile_Main
Desktop_Atlas
Mobile_Atlas
Fairmont Estates

Atlas

With dramatic panoramic views of the snow-capped Atlas Mountains and world-class golf course, an Atlas plot gives you the chance to create a breathtaking home customised to meet your every need.

Discover more
Desktop_Ocre
Mobile_Ocre
Fairmont Residences

Ocre

Facing south or west, Ocre properties are remarkable for their stunning sunset views and proximity to the golf course.

These villas are surrounded by mature, walled gardens with a swimming pool. As an Ocre owner, you will have the flexibility of living in or also renting out your home. Ocre villas make idyllic holiday destinations.

Discover more
Desktop_Oliveraie
Mobile_Oliveraie
Fairmont Residences

Oliveraie

Facing south towards the spectacular Atlas Mountains and close to the golf course, Oliveraie properties are also within walking distance of the Fairmont Royal Palm Marrakech hotel with its restaurants, bars, gym, spa and kids’ club.

Oliveraie villas are wonderful family homes. Their contemporary style and layouts make the most of the setting’s abundant natural light, with rooms opening up onto ample terraces, lush, private gardens and a large swimming pool.

Discover more
Desktop_Al Ain
Mobile_Al Ain
Royal Palm residences

Al’ Ain

Al’Ain is an established residential community that lies close to the development entrance.

The Al’Ain neighbourhood comprises 91 sumptuous villas. All designed to the same exacting high standards, each villa has a distinctly modern inside ambience, complemented by beautifully planted gardens.

Discover more
Desktop_Hotel
Mobile_Hotel
Fairmont Hotel

Fairmont Royal Palm Marrakech Hotel

The Fairmont Royal Palm Marrakech hotel is the quintessence of Fairmont hospitality. From the fitness room and swimming pool, the largest in Marrakech, to the stunning restaurants, everything is designed for your pleasure and relaxation.

Fairmont Royal Palm Marrakech hotel invites you to sample delicious international and local cuisine from six restaurants and bars, pamper yourself in the relaxing spa or entertain the little ones in the kids’ club.

Desktop_Golf
Mobile_Golf
Fairmont Golf

Golf & Country Club

Morocco is a world-class golf destination. Inspired by the resort’s idlyllic oasis setting, renowned designer, Cabell Robinson has created a course which is fast becoming a number one international golfing destination.

The country club welcomes residents with its many stunning amenities including a restaurant and bar, pool and gym.

Desktop_Farm
Mobile_Farm

The Farm

The farm, gardens and nursery produce a range of organic fruit, vegetables and herbs all year round. These can be enjoyed daily at the Fairmont hotel, where they can be found on the restaurant menus.

Many of the mature trees, shrubs and plants that make up this dramatic landscape are grown in the Royal Palm Marrakech nursery. The gardeners even produce their own hand-pressed olive oil.

Discover more
Contact