_99B1919_ret-opt

UN NOUVEL ART DE VIVRE

Profitez d'un style de vie exceptionnel dans un cadre majestueux.

Bénéficiez d’un séjour au calme dans un magnifique paysage naturel à seulement 12 km de la vibrante ville de Marrakech.

Niché au cœur d’une plaine terra cotta, avec une vue imprenable sur un parcours de golf d’envergure internationale et les montagnes enneigées de l’Atlas, le Royal Palm Marrakech vous invite à savourer un nouvel art de vivre.

Le Royal Palm Marrakech

Le Royal Palm Marrakech est un ensemble de villas de luxe, intégré dans un domaine immobilier de renommée mondiale d’une superficie de 222 hectares.

À deux pas de l’effervescence de Marrakech, offrant un accès rapide à l’aéroport international de la ville, le luxueux complexe du Royal Palm Marrakech a été construit sur le site d’une ancienne oliveraie. Il est agrémenté d’un parcours de golf, d’un country club, d’un l’hôtel 5 étoiles Fairmont Royal Palm Marrakech et d’une ferme écoresponsable.

_99B3099_ret
MARPOL1Daa15_for web
_99B0937
_99B0430
_99B9882
_99B9928
_99B4292
_99B3048
_99B4297

La Ferme

Le Royal Palm Marrakech veille à ce que tous ses aménagements respectent l’environnement. Le domaine possède une ferme, des jardins potagers et une pépinière. Ils produisent sous agriculture raisonnée de délicieux fruits, légumes et herbes aromatiques au fil de l'année.

Lieu de villégiature écoresponsable, le Royal Palm Marrakech s’engage fortement en faveur du développement durable. La plupart de ses arbres, arbustes et plantes proviennent de la pépinière du site. La ferme fournit des légumes et des fruits à l’hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech et produit également sa propre huile d’olive pressée à la main. Votre jardin ainsi que les autres espaces verts du site sont tous irrigués avec de l’eau traitée et recyclée.

GettyImages-908412470 opt

Marrakech

Aux portes des montagnes de l'Atlas, la ville ancienne de Marrakech est une destination fascinante et envoûtante, qui abrite aussi bien des trésors d’architectures que des marchés animés. À deux pas de la ville, la montagne permet un accès privilégié aux plaisirs du trekking, du bivouac et de l'observation des étoiles.

Marrakech vibre de couleurs et de sons. De la myriade de ruelles qui forment le plus grand souk du pays à l’impressionnante place Djemaa el-Fna où d’innombrables musiciens, acrobates et charmeurs de serpents se produisent chaque soir. La ville vous attire et vous captive corps et âme.

Quand la ville aura comblé vos sens, évadez-vous dans le spectaculaire désert d'Agafay pour une aventure en quad ou une randonnée à dos de chameau.

Condé Nast Traveler
GettyImages-494680417
463395
GettyImages-147054408

Le Promoteur

Le développement de Royal Palm Marrakech a été réalisé par la société Domaine Palm Marrakech SA, elle-même détenue à 100% par New-Mauritius Hotels (NMH). Le promoteur a conçu conjointement les nouvelles phases de réalisation du site avec ENLProperty.

ENL Property, a réalisé de nombreux projets majeurs à l’Ile Maurice. Heritage Villas Valriche, par exemple, comprend un ensemble de villas agrémentées d’un parcours de golf et d’un hôtel 5 étoiles. Elle a également réalisé La Balise Marina, comptant 150 résidences, et le Bagatelle Mall of Mauritius, un complexe de 50 000 m².

_99B3269 opt
Contact

_99B1919_ret-opt

A new way of living

Enjoy an exclusive lifestyle in a majestic setting.

Discover peace and relaxation in a beautiful natural landscape only 12 km from the vibrant city of Marrakech.

Nestled in the heart of a terracotta plain with breathtaking views across a world-class golf course to the snow-capped Atlas Mountains, Royal Palm Marrakech offers you and your family an altogether new way of living.

Royal Palm Marrakech

Royal Palm Marrakech is an exclusive low-density resort of luxury villas set within a 222-hectare world-class residential development.

A stone’s throw from the hustle and bustle of Marrakech, with easy access to the city’s international airport, Royal Palm Marrakech is an exquisite luxury resort built on the site of an ancient olive grove. The large residences are located within their own private landscaped grounds, set around a world-class golf course, country club, 5-star Fairmont hotel and organic farm.

_99B3099_ret
MARPOL1Daa15_for web
_99B0937
_99B0430
_99B9882
_99B9928
_99B4292
_99B3048
_99B4297

The Farm

Unique for its olive grove setting and stunning natural landscape, Royal Palm Marrakech has the added advantage of its own farm, kitchen gardens and nursery. These produce delicious organic fruit, vegetables and herbs all year round.

As an eco-friendly resort, Royal Palm Marrakech has a strong commitment to sustainability. Most of its mature trees, shrubs and plants come from an onsite nursery. The resort’s organic farm supplies vegetables and fruit to the Fairmont Royal Palm Marrakech hotel, and it also produces its own hand-pressed olive oil. Your garden and the resort’s other green spaces are all irrigated using recycled water.

GettyImages-908412470 opt

Marrakech

A gateway to the Atlas Mountains, the ancient city of Marrakech is a dazzling, exotic jewel, home to exquisite palaces and mosques, and bustling markets. A stone’s throw from the city, the mountains are a favourite place for trekking, camping and star gazing.

Marrakech is a riot of colour and sound. From the myriad of alleys that make up the country’s largest souk to the awe-inspiring Djemaa el-Fna, where countless musicians, acrobats and snake charmers entertain every night, this is a city that draws you in and captivates you, body and soul.

When the city has filled your senses, escape to the spectacular Agafay desert for a quad bike ride or camel trek adventure.

Condé Nast Traveler
GettyImages-494680417
463395
GettyImages-147054408

The Developer

Royal Palm Marrakech has been developed by Domaine Palm Marrakech S.A. which is 100% owned by New-Mauritius Hotels (NMH). NMH is managing the development jointly with its main shareholder, ENL.

ENL, through its subsidiary, ENL Property, has been responsible for a number of major developments in Mauritius. Heritage Villas Valriche comprises 288 5-star beach and spa hotels. Other developments include La Balise Marina, 150 residences, and Bagatelle Mall of Mauritius, a 50,000 sq m complex.

_99B3269 opt
Contact